Comme vous le savez déjà, vous pouvez vendre vos lots d'arbres à n'importe quel moment garanti par le contrat, étant donné que ce sont des biens immeubles sous vôtre entière propriété. La gestion de la vente peut être réalisé par vous-même, ou bien pour votre confort contractez auprès d' la gestion et les services de vente.
De plus , travaille constamment pour générer un marché secondaire d'achat et de vente des lots les plus anciens. De plus, l'entreprise dispose de clients et potentiels d'investissement dans plusieurs pays qui souhaitent seulement investir dans des lots et des bois nobles beaucoup plus vieux et logiquement avec un plus grand apport.
FISCALITÉ
IRPF- Impôt sur le Revenu des Personnes Physiques.
Fiscalement, il est considéré comme un bien immeuble , et par conséquent il a le même traitement fiscal que celui ci, on paye des impôts en tant que revenu patrimonial sur l'année de la vente à la hauteur de 15% de la plusvalue, ou différence entre le prix d'achat (actualisé par des coefficients correcteurs que publie le Ministère de l'Économie) et le prix de vente et sans retenue préalable, dans la Déclaration de Revenus de l'exercice postérieur à l'année où s'est effectuée la vente.
Impôt sur le patrimoine - IP.
Seulement dans le cas où vous êtes obligé de déclarer l'Impôt sur le patrimoine.
Les personnes physiques résidant sur le territoire espagnol soumis à l'IRPF, sont soumises a l'Impôt sur le Patrimoine (désormais, "IP") sur la totalité du patrimoine dont ils sont titulaires au 31 décembre de chaque année, indépendamment du lieu où sont situés les biens ou peuvent s'exercer les droits, dans les termes prévus par la Loi 19/1991, du 6 juin, et d'accord avec une échelle de change fiscale dont les taux de marge oscillent entre 0,2% et 2,5%. Les biens de cette nature sont estimés en accord avec la règle de valeur ou du coût de l'acquisition (Art. 10. biens Immeubles- Loi 19/1991 du 6 Juin. (Loi de l'IP)).